Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Le parti CODEM “invite les autorités de la Transition au strict respect des engagements pris”

COMMUNIQUÉ DU PARTI CODEM RELATIF À LA SOLLICITATION DE L'AVIS DES PARTIS POLITIQUES SUR LA SUITE DU CHRONOGRAMME POUR LE RETOUR À L'ORDRE CONSTITUTIONNEL

Au cours de sa réunion ordinaire tenue ce Mercredi 16 août 2023 à son siège sis à Sotuba, le Bureau National du Parti CODEM à largement débatu de la rencontre initiée par les Autorités sur la question relative au chronogramme de retour à l’ordre constitutionnel.

Au regard de cette démarche initiée par les autorités de la Transition, CODEM tient à leur rappeler que le chronogramme par elles proposé à la CEDEAO et acceptée par celle-ci n’avait nullement fait l’objet de concertation au préalable de la classe politique.

Par conséquent vouloir recueillir l’avis de la classe politique à mi-chemin sur ce processus unilatéralement conçu et validé par la CEDEAO ne saurait avoir un écho favorable auprès de CODEM qui a donc souverainement décidé de ne pas prendre part à cette rencontre.

Aussi, CODEM invite les autorités de la Transition au strict respect des engagements pris afin d’éviter au peuple malien suffisamment éprouvé, des lendemains incertains.

Toutefois, CODEM réaffirme sa disponibilité à accompagner toutes les initiatives allant dans le sens d’une sortie rapide de sorte période d’exception.

Bamako le 19 août 2023
Le Bureau National

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page