Mali : Le Parti CODEM remercie les autorités de la Transition pour la grâce présidentielle accordée aux 49 soldats Ivoiriens

COMMUNIQUE N°001 DU PARTI CODEM SUR LA SITUATION POLITIQUE NATIONALE ET INTERNATIONALE
Le Parti CODEM, au cours de la première réunion de son nouveau Bureau National tenue le 7 janvier 2023, a examiné la situation Politique nationale et internationale.
Prenant acte de la grâce présidentielle avec remise totale de peines accordée aux 49 soldats Ivoiriens, le Parti CODEM tient à adresser ses remerciements aux autorités de la Transition pour ce geste qui s’inscrit dans le sens de l’apaisement des relations séculaires de fraternité entre la Côte d’Ivoire et le Mali.
Le Parti CODEM salue les efforts déployés par le Président de la République du Togo son Excellence Faure Gnassingbé pour la résolution de cette crise.
Aussi, le Parti CODEM se réjouit de cet heureux dénouement tant souhaité par tous nos compatriotes
Fait à Bamako le 7 janvier 2023.
Le secrétaire Général Alhassane ABBA
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT