Mali : Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga en route pour Genève

Le Chef du Gouvernement a quitté Bamako, ce matin, pour Genève où il représentera le Mali à la journée mondiale du coton.

Le Premier ministre est accompagné par le ministre du Développement rural M. Modibo KEITA, le ministre de l’Industrie et du Commerce M. Mohamed OULD MAHMOUD et le ministre délégué auprès du ministre de la Santé et du Développement Social, Chargé de l’Action humanitaire, de la Solidarité des Réfugiés et des Déplacés M. Oumarou DIARRA.

Le Chef du Gouvernement interviendra à la Tribune de l’OMC, ce jeudi, et aura en marge du sommet, plusieurs rencontres bilatérales notamment avec la directrice générale de l’OMC, avec Michelle BACHELET Haut Commissaire aux droits de l’Homme et M. Filippo GRANDI Haut-Commissaire des Nations Unies pour les Réfugiés.

Choguel Kokalla Maïga rencontrera également au cours de son séjour helvétique M. Guy RYDER directeur général de l’organisation international du Travail ( OIT).

Pour qui connaît l’ambition des producteurs maliens pour la campagne 2021/2022, l’importance de ce sommet n’est plus à démontrer.

CCRP/Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*