Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Le Premier ministre Choguel Kokalla MAIGA ouvre la 9ème édition du festival culturel dogon Ogobagna

La 9ème édition du festival culturel dogon Ogobagna s’est ouverte lundi après-midi sur les berges du fleuve Niger à la place du Cinquantenaire.

L’événement, présidé par le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokalla MAIGA, a enregistré la présence de plusieurs membres du Gouvernement dont le ministre de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme, Andogoly GUINDO, mais aussi des Ambassadeurs et représentants des Chancelleries étrangères et des organisations internationales.

Cette édition, placée sous le thème « La contribution des institutions et mécanismes endogènes dans la refondation de la gouvernance publique au Mali », a pour communauté invitée d’honneur, la communauté bo.

Au nom du Président de la Transition, Chef de l’État, le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokalla MAIGA, a salué le bureau de l’association Ginna Dogon et, à travers elle, la Commission d’organisation de ce festival, dont l’importance n’est plus à démontrer dans l’agenda culturel du Mali. Il a invité les communautés du Mali à promouvoir le vivre ensemble en s’appuyant sur leur ressort culturel, soulignant par la même occasion la pertinence du thème retenu pour cette 9ème édition.

Rappelons que cette édition se déroulera du 22 au 23 janvier 2024 avec au programme plusieurs activités dont des conférences scientifiques sur des thématiques diverses, des Expositions-ventes de l’artisanat, des prestations d’artistes de renom et la promotion de l’art culinaire des différentes communautés du Mali.

CCOM/MACIHT

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page