Mali : Le Premier Ministre par intérim rencontre le cabinet

Le Premier ministre, par intérim, le Colonel Abdoulaye Maïga a rencontré, le lundi 29 août 2022, les membres du cabinet du Premier ministre dans la salle de conférence de la Primature.

Prenant la parole au nom de tous les membres du cabinet, le ministre Directeur de cabinet le Professeur Issiaka Ahmadou Singaré a adressé ses vives félicitations au Premier ministre par intérim pour le choix porté sur lui par le Président de la Transition, le colonel Assimi Goïta en ces moments difficiles de la vie de la Nation pour assurer l’intérim du Premier ministre.

Le Professeur Singaré, lui a fait part de la totale disponibilité des cadres de l’Institution à l’accompagner pour la réussite de sa mission.

Le colonel Abdoulaye Maïga a, pour sa part, déclaré avoir accueilli avec un grand honneur sa désignation pour assurer l’intérim du Chef du gouvernement et a remercié le Chef de L’État pour la confiance placée en sa modeste personne.

Après avoir formulé des vœux de prompt rétablissement au Premier ministre, Choguel Kokalla Maïga, le Chef du Gouvernement par intérim a expliqué que « l’intérim exige une double mission : rester dans le sillage des instructions du Premier ministre Choguel Kokalla Maïga et faire face aux défis quotidiens ».

Le Chef de l’administration publique par intérim a conclu à l’endroit des membres du cabinet que «le respect mutuel, la courtoisie et la cohésion qui permettront de pacifier l’espace de travail doivent guider nos actions de tous les jours ».

CCRP /Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*