Mali : le Premier ministre rend visite aux militaires du camp de Ségou

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M.Choguel Kokalla Maïga s’est rendu, ce samedi 13 novembre 2021, au Camp Amadou Cheickou Tall.

Sur place, les responsables de la région militaire lui ont fait un état de la situation sécuritaire qui prévaut en 4e région.

Le Chef du Gouvernement a ensuite visité, les travaux de construction de trois (3) bâtiments ( sur 11 prévus). Ces travaux sont effectués par les militaires du camp ayant une formation en maçonnerie, électricité…

« C’est un devoir de toujours rendre visite aux militaires lorsqu’on se rend dans une localité a déclaré le Premier ministre.« La priorité des priorités c’est la sécurité » a rappelé Choguel Kokalla Maïga.

« Je transmets un message d’encouragement, de remerciement et des bénédictions aux Forces Armées Maliennes dans leur mission de restauration de la dignité du Peuple Malien » a conclu le Chef du Gouvernement.

CCRP/Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

1 Commentaire

  1. Camp Sékou Amadou Tall, le fils d’un envahisseur et envahisseur lui-même ! Qui a créé partout des aires de décapitation et a failli éradiquer les Bambara !
    Ce camp était une base de Damonzon Diarra,que ce dernier a créé avant même de monter sur le trône! Vraiment, ce pays marche sur la tête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*