Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : le président Assimi Goïta offre 100 béliers et 100 tonnes de céréales transformées aux veuves et orphelins de militaires tombés pour la patrie

En guise de soutien aux personnes en situation de vulnérabilité, le président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta, a offert ce vendredi 16 juillet 2021, 100 moutons de fête à 100 ménages de militaires tombés sur le champ d’honneur.

A ce geste de cœur, s’ajoute le don de 100 tonnes de céréales transformées apportées par le Commissariat à la Sécurité alimentaire. La remise des moutons s’est déroulée ce vendredi sur la place d’Arme du 34e Bataillon du Génie militaire.

C’était en présence du ministre en charge de la Santé et du Développement social, Diéminatou Sangaré et de le ministre Délégué auprès du MSDS Chargé de l’Action humanitaire, des déplacés et des réfugiés, Oumarou Diarra.

Au nom du Président de la Transition, le Conseiller spécial Santé du Président de la Transition, Médecin-colonel Assa Badiallo Touré, qui présidait la cérémonie de remise, a déclaré que le geste de cœur du Président Assimi Goïta permet aux veuves et aux orphelins de ne pas se sentir oubliés en cette période de fête de Tabaski.

En plus des bénéficiaires, ce don a été vivement apprécié dans toutes les garnisons militaires.

Ccom MSDS

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page