Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : le Président de la Transition a reçu une délégation du Haut conseil Berabich

Le Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOÏTA, Chef de l’État, a reçu, jeudi 10 mars 2022, une délégation du Haut conseil Berabich (Taoudéni), conduite par son Président Mohamed Tahar Ould Elhaj.

Cette délégation était venue témoigner sa disponibilité à accompagner les Autorités de la Transition.

« Nous sommes venus aujourd’hui rencontrer le Président de la Transition, au nom de la Communauté Berabich que nous représentons à travers le Haut Conseil Berabich, pour apporter notre soutien au Chef de l’État et aux Autorités de la Transition dans cette phase critique que traverse la Nation malienne », a confié le Président du Haut Conseil Berabich, à sa sortie d’audience. Et de poursuivre : « Le Président dit qu’il tient à ce que les populations du Mali profond jouent pleinement leur rôle dans la construction du nouveau Mali ».

Lors de cette rencontre, le Président GOÏTA a donné à ses hôtes « beaucoup de conseils et d’orientations pour la réussite de la Transition et pour la participation pleine et entière du Haut conseil Berabich à la refondation du Mali ».

Le Chef de l’État a enfin envoyé un message de paix, « de disponibilité de l’État à jouer pleinement son rôle dans la protection des populations et des services publics », a expliqué Mohamed Tahar Ould Elhaj.

Le Représentant de la communauté Berabich a rassuré qu’il transmettra à la population de Taoudéni les messages du Chef de l’État. La Communauté Berabich s’engage à jouer pleinement son rôle pour la réussite de la Transition.

Présidence de la République du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page