Mali : Le Président du Conseil Economique, Social et Culturel du Niger reçu à la Primature

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M. Choguel Kokalla Maïga a reçu, ce mercredi 24 novembre 2021, le Président du Conseil Economique, Social et Culturel (CESOC) du Niger M. Mairou Mallam Ligari. C’était en présence de M. Yacouba Katile, Président du Conseil Économique Social et Culturel du Mali.

M. Mairou Mallam Ligara, présent à Bamako dans le cadre de la 1ère session extraordinaire de la 6e mandature du Conseil Économique Social et Culturel a remercié le Premier ministre pour l’accueil empreint de chaleur réservée aux membres de sa délégation.

Le Président du CESOC a encouragé le Chef du Gouvernement pour les efforts déployés par le Mali dans la lutte contre le terrorisme.

« Nos pays partagent beaucoup de choses en commun dans l’espace sahélien soumis à de nombreux défis » a déclaré M. Mairou Mallam Ligari à sa sortie d’audience à la presse.

Le Premier ministre a demandé aux responsables des deux Institutions à faire en sorte de se donner la main pour travailler ensemble afin de renforcer leurs capacités respectives et à être beaucoup plus pertinents dans leurs avis.

CCRP/Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*