Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Le Représentant Résident de l’UNICEF présente sa lettre d’accréditation à Abdoulaye DIOP

Son Excellence Monsieur Abdoulaye DIOP, Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale a reçu en audience, ce lundi 13 mars 2023, Monsieur Pierre NGOM, Représentant Résident du Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF), venu présenter sa lettre d’accréditation.

Après ses mots de félicitations, le Ministre DIOP a saisi cette occasion pour souligner avec satisfaction l’appui multiforme de l’UNICEF en soutien aux initiatives du Gouvernement en faveur des couches vulnérables de la population en général, de la promotion et de la protection des droits de l’enfant en particulier.

Pour maximiser les résultats concrets et communs dans une dynamique d’efficacité et de cohérence, il a encouragé son hôte à favoriser l’approche de travail conjoint en collaboration avec les structures étatiques ainsi que les autres partenaires de l’Etat, singulièrement les Agences du système des Nations unies.

Tout en invitant son interlocuteur à avoir une meilleure lecture de la situation du terrain au regard des enjeux géopolitiques actuels, il a insisté sur la nécessité d’améliorer la communication sur les résultats obtenus en faveur des populations pour une meilleure visibilité des efforts communs.

Le Représentant a, pour sa part, exprimé sa ferme volonté à contribuer au renforcement de la coordination des actions conjointes et à l’intensification des activités opérationnelles, conformément au mandat de l’UNICEF et en droite ligne des priorités nationales et des nouvelles directives gouvernementales en matière d’action publique.

Tout en renouvelant sa disponibilité ainsi que celle de ses services à accompagner le nouveau Représentant dans sa mission, le Chef de la diplomatie malienne a conclu en élargissant ses salutations à l’ensemble des partenaires du Mali en général et à l’équipe de l’UNICEF en particulier qui travaillent souvent dans des conditions et zones difficiles pour l’amélioration du cadre de vie des populations les plus vulnérables.

Bureau de l’information et de la Presse/MAECI

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page