Mali : le respect des droits humains au menu des échanges entre le Ministre de la Défense et une délégation de la FIDH

Une délégation de la Fédération Internationale des Droits de l’Homme s’est rendue au Ministère de la Défense et des Anciens Combattants pour rencontrer le premier chef du département, le Colonel Sadio Camara ce vendredi 12 novembre 2021.

Il s’agissait pour cette délégation conduite par le secrétaire général à la Fédération Internationale des Droits de l’Homme M. Drissa Traoré de venir discuter de la lutte contre l’impunité, et de partager leur vision par rapport au respect des droits de l’homme au Mali en mettant un point particulier sur les actions posées par les FAMa.

Que l’armée Malienne continue de faire respecter les droits de l’Homme dans sa lutte quotidienne contre le terrorisme à travers ses hommes opérant sur le terrain, a-t-il souhaité.

Selon M. Traoré, la prouesse que fait preuve la justice militaire malienne dans ses actions de lutte contre les violations de droits humains est à saluer. Il a ensuite assuré de leur disponibilité pour aider cette structure à faire assoir la justice.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*