Politique/Gouvernance

Mali : Le Secrétaire général de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) en visite officielle à Bamako

Le Secrétaire général de l’Organisation de la Coopération Islamique, S.E.M. Hissein Brahim TAHA effectue une visite officielle de 72 heures, du 4 au 6 août 2022 à Bamako.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de la solidarité et du soutien constants de cette Organisation en faveur du Mali, matérialisés notamment par l’appui politique et la poursuite des relations économiques en ces moments si particuliers de l’histoire de notre pays.

Durant son séjour, M. TAHA aura des entrevues de très haut niveau, y compris avec le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, S.E.M. Abdoulaye Diop.

Bureau de l’information et de la presse/MAECI

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page