Mali : L’équipe de Kati remporte le trophée de la super coupe Assimi Goïta

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, M. Mossa Ag Attaher a participé aux côtés du Premier Ministre Dr Choguel Kokala Maiga et plusieurs membres du gouvernements, ce Dimanche 31 Octobre 2021 à la finale de la SUPER COUPE ASSIMI GOÏTA au Stade Mamadou Konaté.

En levée de rideaux, l’équipe de l’exécutif composée de membres du gouvernement et de responsables de la Présidence s’est inclinée face à l’équipe du CNT.

La finale a opposé le District de Kati à la commune V et s’est soldée par une victoire de Kati aux tirs au but(5 – 4).

Le Ministre Mossa Ag Attaher a remercié le Président de la Transition, Chef de l’état, son Excellence Colonel Assimi GOITA pour avoir accepté d’accompagner cette coupe qui porte son nom. Il a rappelé que le Chef de l’Etat, a dédié la Transition à la jeunesse malienne et fait preuve d’un accompagnement sans faille aux activités dédiées à la jeunesse.

Au nom du Président de la Transition son Excellence le Colonel Assimi GOITA, le Premier Ministre, Dr Choguel Kokala Maïga a félicité les deux équipes finalistes, l’équipe de Kati et celle de la Commune V du district de Bamako.

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, M. Mossa Ag Attaher a adressé ses vives félicitations à la commission nationale d’organisation pour ce succès immense, il leur a exprimé toute sa satisfaction.
Vivement la prochaine édition.

C.COM/MJS

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*