Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Les actions offensives de la police nationale se poursuivent efficacement à Bamako et alentours

Les autorités policières, plus que déterminées à assurer la quiétude des paisibles citoyens, entreprennent des mesures offensives au quotidien allant dans ce sens.

Dans ce contexte, les éléments du Commandant de la Brigade Anti-Criminalité (BAC), le Commissaire principal Cheick Abdou SANGARÉ ont, le mercredi, effectué une patrouille pédestre pour sécuriser les personnes et leurs biens.

Ils ont sillonné plusieurs endroits sensibles de Bamako et alentours. Au cours de cette mission, il y a eu des interpellations et la saisie des stupéfiants.

Cette initiative salutaire pour la population, du DGPN, le Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ, sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, démontre l’engagement et la détermination de la Police Nationale à lutter plus efficacement contre la délinquance et la criminalité sous toutes ses formes.

Cellule de Communication de la Police Nationale

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page