Mali : les Aigles cyclistes, vainqueurs du Tour du fleuve Sénégal 2021 reçus par le ministre Mossa Ag Attaher

Les Aigles cycliste à la tête de la troisième édition du Tour cycliste du Fleuve Sénégal. De retour du Sénégal après une semaine de compétion, ils ont été reçu ce lundi 12 aout 2021 par le Ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, M. Mossa Ag Attaher.

Pour Rappel;

Il y a une semaine, le Chef de cabinet du Ministère de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, M. Sidy Diallo a reçu au nom du Ministre, la Fédération Malienne de cyclisme avec à sa tête, le nouveau Président Sidy Bagayogo accompagné pour la circonstance par certains membres du bureau et une équipe de huit (cyclistes devant participer au tour du Sénégal sous la haute présidence du Président Macky Sall, chef de l’Etat du Sénégal.

Le chef de cabinet, en leur remettant le drapeau au nom du ministre, Ag Attaher, leur ont exhorté de revenir avec le maillot jaune et le trophée final. Chose faite, car ils sont revenus au Mali avec le précieux sésame.

Pour le Président de la Fédération Malienne de Cyclisme, les Aigles cyclistes ont réalisé une performance à la fois héroïque et historique en remportant toutes les étapes de cette 3ème édition du Tour du Fleuve Sénégal. Selon, M. Bagayogo, les coureurs maliens ont fait honneur à notre pays, en remportant un maillot blanc, un maillot jaune, un maillot bleu et un maillon vert et plusieurs trophées.

Très content et honoré pour le brillant parcours des Aigles Cycliste, le Ministre Mossa Ag Attaher a félicité chaleureusement toute l’équipe tout en leur invitant « à pédaler ensemble dans le sens du travail. » Il réaffirme l’engagement et l’accompagnement de l’Etat pour faire rayonner le sport et le cyclisme en particulier.

C.COM/MJS

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*