Mali : Les Ainés chez le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants

Le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le colonel Sadio Camara, a reçu en audience, le lundi 24 janvier 2022, une délégation des Anciens Combattants conduite par son président, le général de brigade à la retraite, Minkoro Kané. Comme chaque année, les Anciens Combattants étaient venus présenter leurs vœux du nouvel an au Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le colonel Sadio Camara.

Le Président de l’Association des Anciens Combattants, Militaires retraités, Veuves et Victimes de Guerre du Mali, le général de brigade à la retraite, Minkoro Kané a souligné que les Anciens Combattants et l’armée en activité sont les principaux piliers du Ministère de la Défense. Il a affirmé que les Anciens Combattants constituent une couche très sensible et ont besoin d’attention particulière.

Pour lui, cette traditionnelle présentation de vœux au Ministre était l’occasion opportune pour eux de soumettre les difficultés que rencontrent les Ainés mais également de faire des suggestions, de donner des conseils aux plus jeunes et d’être édifiés sur la situation actuelle du pays. « Et je crois que ces conseils ont été bien perçus » a martelé Minkoro Kané.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*