Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Les associations de parents d’élève reçues par le Ministre de l’Education Nationale

La rencontre s’est tenue ce vendredi 29 septembre 2023, dans la salle de réunion du département en présence des membres du cabinet élargi.

Les échanges ont porté sur les préparatifs et les dispositions prises pour une bonne rentrée scolaire 2023-2024.

Les responsables des différentes faîtières dont la FENAPEEM, l’AMSUNEEN, CNSC-Mali, la Commission École Apaisée et Prospère se sont réjouis de l’accueil et des échanges fructueux avec le premier responsable scolaire.

Le Ministre, Dr Amadou SY SAVANÉ a répondu et clarifié plusieurs préoccupations sur une éducation inclusive, de qualité et apaisée.

Cette rencontre est la suite logique de plusieurs autres, que le Ministre de l’Education Nationale a accordé à des acteurs du secteur éducatif.

Le Chef du département a transmis les salutations et la reconnaissance des plus hautes autorités du pays, avec à leur tête, le Président de la Transition, Chef de l’Etat, Son Excellence le Colonel Assimi Goïta, à tous les acteurs de l’école malienne.

Il convient de noter que toutes les réflexions ont convergé vers une synergie d’actions en vue d’une bonne rentrée des classes 2023-2024 et un espace scolaire apaisé.

CELLULE DE COM-MEN

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page