
Le Commissaire Divisionnaire Abdoulaye OUBANGA, Président de l’AS Police a procédé ce mardi 14 août 2021, à la signature d’un contrat engageant deux coachs pour entraîner l’équipe masculine et féminine du club pour la nouvelle saison.
La signature de ce contrat s’est déroulée dans la salle de conférence de la Direction Générale de la Police Nationale en présence du Directeur de la Formation, le Commissaire Divisionnaire Seydou DIARRA.
En effet, dans but de réaliser un bon résultat pour la nouvelle saison, l’AS Police a engagé deux entraîneurs pour les deux équipes seniores masculines et féminines. Moussa KEITA dit Dougoutigui qui n’est pas à sa première saison avec le club, continuera avec l’équipe masculine, et Idriss Mohamed sera au commande de l’équipe féminine.
Le Commissaire Divisionnaire Abdoulaye OUBANGA s’est dit fier et ambitieux avec la signature de ce contrat et espère en dehors du basket-ball, un meilleur rendement. Il a profité de l’occasion pour remercier les autorités policières de leur soutien indéfectible.
Le Directeur de la Formation, le Commissaire Divisionnaire Seydou DIARRA s’est réjoui de ce contrat et exhorté les deux Coachs au travail. Il a exprimé sa confiance au deux entraîneurs et espère qu’ils réaliseront un bon résultat.
Cellule de communication de la police nationale du Mali
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT
🔵WhatsApp👇👇👇
Soyez le premier à commenter