Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Les États-Unis offrent deux véhicules blindés au groupement spécial d’intervention de la Gendarmerie Nationale (GSIGN)

Les États-Unis ont offert deux véhicules blindés au groupement spécial d’intervention de la Gendarmerie Nationale (GSIGN). Un kit de maintenance et des pièces de rechange font aussi partie de la donation. Cette acquisition s’inscrit dans le cadre du Programme de partenariat d’aide à la lutte contre le terrorisme du gouvernement des États-Unis d’Amérique et du gouvernement du Mali.

Les deux véhicules blindés de transport de troupes, seront utilisés uniquement pour les équipes déployées dans le centre du Mali afin de leur permettre d’effectuer des arrestations et des patrouilles plus efficacement dans leur zone d’opérations.

À travers ce don nous réitérons encore une fois notre engagement à aider le gouvernement de transition du Mali à faire face à la crise sécuritaire au Mali.

Ambassade des Etats-Unis au Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page