Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Les FAMa déjouent une action terroriste en cours de préparation, les terroristes neutralisés

Ce samedi 30 Décembre 2023, les missions de surveillance du territoire ont permis de déjouer une action terroriste en cours de préparation.

Les FAMa ont repéré des motocyclistes qui rôdaient autour d’un site d’une ancienne base terroriste récemment investie et détruite par les FAMa.

Ainsi, le groupe composé d’une quinzaine de terroristes a été neutralisé mettant fin au programme funeste qu’ils envisageaient. Les vecteurs aériens ont procédé à des frappes chirurgicales qui ont permis de détruire également plusieurs véhicules, contenant des armes et des munitions.

Tard dans la soirée de ce samedi, les appareils de surveillance des FAMa ont localisé un nombre important de terroristes qui s’entraînaient dans leur base aux alentours de FOITA, non loin de la frontière mauritanienne. Après des longues heures d’observation, les FAMa ont détruit le véhicule de tête et celui de la logistique.

L’Etat-major Général des Armées rassure les populations que les opérations de surveillance et de sécurisation se poursuivent.

Unis, nous vaincrons !

31 Décembre 2023

FAMa

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page