Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Les FAMa en offensive dans les localités d’Aguelhok, Tessalit et Tin-zaouatène

Dans le cadre de la surveillance de l’intégrité du territoire national, les Forces Armées Maliennes ont conduit dans la nuit du 03 au 04 Fevrier 2024 des missions de reconnaissances offensives dans les localités d’Aguelhok, Tessalit et Tin-zaouatène.

Les reconnaissances ont permis :

– A Tessalit d’identifier à 35 km environ au Nord-Ouest de la ville des mouvements autour d’une dizaine de camions escortée par 03 pick-up et 01 moto suspects. Lesdites cibles suspectes avec cargaisons et combattants ont été traitées avec efficacité.

– A Tin-Zaouatène de découvrir une base terroriste avec 01 pick-up camouflé et plus de 7 individus suspects à côté d’un feu de campagne à 46 km au Sud-Ouest de la localité. Là aussi, les cibles ont été traitées avec succès et le véhicule détruit en feu.

Le Chef d’Etat-major des Armées rassure les populations de l’engagement inébranlable des FAMa à assurer, sans recul, la sauvegarde de l’intégrité du territoire national et la libre circulation des personnes et de leurs biens.

Unis, nous vaincrons.

04 Février 2024

FAMa

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page