Mali: les FAMa neutralisent des GAT (Groupes Armés Terroristes) voleurs de bétail

Image d'illustration (archives)

Les FAMa ont infligé une lourde perte à des hommes armés non identifiés évoluant sur des motos. Ces terroristes avaient fait incursion, dans la matinée du dimanche 27 Décembre 2020 aux environs de 10H00, dans le village de Kèrèkara. Une localité située à environ 07 Km au Sud de Koro.

Les assaillants ont emporté des bétails. Informé le Poste de Commandement Tactique a dépêché une mission de poursuite des FAMa. La mission s’est dirigée vers Kiri près de la frontière avec le Burkina Faso où elle a été accrochée par des hommes armés.

Après avoir engagé les combats avec les assaillants, aux alentours du village de Ogodourou, les FAMa ont récupéré les bétails enlevés. À l’issue des affrontements deux terroristes ont été neutralisés et du matériel récupéré. Côté FAMa pas de perte en vie humaine.

Sur le chemin de retour à 4 km de Koro la mission a été encore accrochée. Là aussi, quatre autres terroristes ont été neutralisés, un Pistolet Mitrailleur saisi. Les animaux enlevés ont été conduits à Koro.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*