Mali : les FAMa renforcent leur dispositif à Farabougou et offrent un forage à la population

Les éléments du Génie militaire déployés sur le Secteur-5 œuvrent actuellement pour améliorer le cadre de vie des hommes sur le théâtre des opérations.

Ainsi, dans la bourgade de Farabougou, ils viennent de construire une emprise avec toutes les commodités pour la sécurisation des personnes et des biens. L’ouvrage est doté d’un forage en eau douce profonde réalisé par la nouvelle unité de forage.

Aussi, pour soulager les populations longtemps affectées par le conflit intercommunautaire l’Etat-Major Général des Armées a offert un forage au village de Farabougou afin de répondre aux besoins d’eau potable de plus en plus croissants.

Cette donation s’inscrit dans le cadre des Actions Civilo-Militaires contribuant ainsi à raffermir les liens de confiance et de cohésion entre l’armée et la population et à la reprise des activités socio-économiques.

La jeunesse très enthousiaste est sortie massivement pour aider à la réalisation des travaux. Les autorités coutumières et religieuses ont remercié les FAMa pour ce geste vital avant de faire des bénédictions pour le retour de la paix.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵Telegram

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*