Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Les membres du Gouvernement s’approprient le projet de nouvelle Constitution

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr.Choguel Kokalla Maïga a présidé, ce mardi 28 mars 2023, une session de présentation et d’appropriation du Projet de constitution à l’intention des membres du Gouvernement et des membres du Comité de pilotage de la Stratégie de vulgarisation dudit Projet.

Le Ministre de la Refondation de l’Etat Chargé des Relations avec les Institutions, Pr. Ibrahim Ikassa Maiga a expliqué que l’objectif de cet atelier est de permettre aux membres du Gouvernement d’appréhender le contenu et l’esprit du projet de nouvelle Constitution.

À l’entame de ses propos, le Chef du Gouvernement a rappelé que les Assises Nationales de la Refondation sont à la base de tout ce que le Gouvernement a entrepris y compris le projet de nouvelle Constitution.

« Notre rôle est de nous battre pour faire adhérer le plus grand nombre de maliens à ce projet afin que démocratiquement il soit adopté. » a déclaré Choguel Kokalla Maïga avant d’encourager les membres du Gouvernement à s’approprier ce texte, qui sera un texte fondateur de la République du Mali.

CCRP/Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page