Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Les soldats de l’économie reçoivent les félicitations du Premier ministre

Au nom du Président de la Transition Chef de l’Etat le Colonel Assimi Goïta, le Premier ministre a tenu à féliciter et à encourager ceux qu’il qualifie de soldats de l’économie pour les efforts qu’ils continuent de déployer afin de permettre à l’Etat de répondre à ses engagements.

Ils sont de ceux-là qui ont redonné au Mali sa souveraineté avec les Forces de Défense et de Sécurité mais eux, ne sont pas visibles. Choguel Kokalla Maïga entend ainsi exprimer toute la reconnaissance de la Nation à ces responsables des services de l’Assiette que sont la Douane, les Impôts, le Trésor et les Domaines.

C’était en présence des ministres de Tutelle : les Finances et les Domaines. Les acteurs de l’Économie se sont engagés à poursuivre les efforts.

Le ministre de l’Économie et de Finances Alousseni Sanou a inviter les responsables des dits services à dépasser les objectifs.

CCRP/Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page