Mali: libération imminente de Soumaila Cissé

Soumaila Cissé et Sophie Pétronin retrouveront bientôt leur famille, selon plusieurs sources. Leur libération serait déjà acquise ce 6 octobre mais aucune preuve n’est encore disponible.

La famille de l’humanitaire française a confirmé sa libération sur BFM TV. Aucun contact n’a toutefois encore été établi avec Sophie Pétronin.

Quant au Président du parti URD, son arrivée à Bamako « n’est plus qu’une question d’heures », nous précise une source proche de la famille de Soumaila Cissé. Enlevé depuis le 25 mars à Niafunké en pleine campagne pour les législatives, l’ex député élu de ladite localité aurait recouvré sa liberté suite à un échange de prisonniers.

Plus de cent terroristes ont été libérés le week-end dernier et en début de semaine par les autorités maliennes Ces libérations seraient la contrepartie ayant conduit à la fin de la prise d’otage de l’homme politique et de l’humanitaire.

Des partisans de Soumaila Cissé sont présents depuis l’après-midi à l’aéroport de Bamako, en attendant un probable avion qui transporterait les deux anciens captifs.

Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*