Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Société

Mali : L’infirmerie du Centre de secours de Kabala est ouverte à la population

Ce jeudi 29 décembre 2022, a eu lieu la cérémonie d’inauguration de l’infirmerie du Centre de secours de Kabala sous la haute présidence du Gouverneur de la région de Koulikoro représenté par le Sous-préfet de Kalabancoro.

Étaient présents à la cérémonie plusieurs personnalités notamment : le Directeur Général Adjoint de la Protection civile Colonel Dramane DIALLO, le vise Président du conseil régional, le Directeur Général du Centre National des Œuvres Universitaire, le Maire de la Commune rurale de Kalabancoro et bien d’autres.

Les coûts de réalisation et de l’équipement de cet ouvrage s’élèvent à 27 356 553 de nos francs, entièrement financé par le Conseil Régional de Koulikoro.

Une infirmerie dans les unités opérationnelles de la Protection civile permet la promptitude et l’efficacité des secours. Ces structures sanitaires en miniatures renforceront également les existants dans les différentes localités concernées.

Au nom du Directeur Général de la Protection civile, le personnel de la Protection civile et au mien propre, nos vifs et sincères remerciements au Président du conseil régional de Koulikoro ainsi qu’à l’ensemble de son personnel.

Nous remercions également toutes les collectivités qui ont soutenu les efforts de l’État et nous comptons toujours sur eux pour appuyer les services de la Protection civile pour le bonheur de nos populations.

Vivement d’autres réalisations.

DRPC Koulikoro.

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page