Mali : l’Office Central des Stupéfiants (OCS) logé désormais dans du neuf

Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général de Brigade Daoud Aly MOHAMMEDINE a présidé, ce matin, la cérémonie d’inauguration du nouveau siège de la Direction de l’Office Central des Stupéfiants (OCS).

Pour la circonstance, tous les petits plats ont été mis dans les grands pour donner à l’événement tout son lustre. Un symbole de la solidarité gouvernementale, c’était la présence, aux côtés du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, du Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, Garde des Sceaux, Mahamadou KASSOGUE.

Après le mot de bienvenue du maire de la Commune II, M. Abba NIARE s’est rejouit de l’érection de ce joyau architectural dans sa Commune.

A sa suite, s’exprimera le Directeur de l’Office Central des Stupéfiants, le Colonel-major Fousseini KÉÏTA. Ce dernier a tout d’abord saluer la présence la presence remarquable du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile à cet événement, lui donnant ainsi un éclat particulier.

Toute chose qui témoigne, pour le DG de l’OCS, de la considération et de l’estime qu’il porte aux forces de securité. Le Colonel-major Fousseini KÉÏTA a aussi rappelé quelques missions de l’OCS, notamment celle relative à la police judiciaire, en matière de lutte contre les produits stupéfiants.

Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*