People & Faits-divers

Mali : Mah Kouyaté N°2 est décédée

Le Ministre de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme, le Secrétaire général, le Chef de Cabinet, le Directeur national de l’Action culturelle, les Directeurs des services centraux, des services rattachés et des Organismes personnalisés du Ministère de I’Artisanat, de la Culture, de I’Industrie hôtelière et du Tourisme ont la profonde douleur d’annoncer le décès de Madame Mah KOUYATÉ N02, artiste chanteuse, le lundi 7 novembre 2022, à Bamako.

Le ministre s’incline devant la mémoire de cette artiste de renommée nationale et internationale et ambassadrice de la musique malienne. Le ministre présente au nom du Premier ministre par intérim et de l’ensemble des membres du Gouvernement, ses condoléances les plus attristées à sa famille éplorée, à la grande communauté des griots et aux artistes du Mali et de l’ensemble du Mandé.

Les obsèques auront lieu le mardi 8 novembre 2022 à Banankabougou, dans la grande famille KOUAYE, derrière la Mairie de Banankabougou à partir de 16h00.

Que son âme repose en paix ! Amen !

Ministère de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page