Mali – Maroc: Vers la suppression ou l’allègement de l’AEVM pour les Maliens

Coopération Mali-Maroc : Bientôt la suppression ou l’allègement de l’Autorisation Électronique de Voyage au Maroc (AEVM) pour les Maliens

Le Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale, Tiébilé Dramé, a effectué une visite de travail et d’amitié au Maroc, les 28 et 29 juin 2019.

Porteur de message du Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar Keita, le Ministre Dramé a exprimé la gratitude du peuple malien à Sa Majesté Mohamed VI, Roi du Maroc pour son soutien multiforme à notre pays durant la crise multidimensionnelle de 2012.

Le Gouvernement marocain a réitéré l’attachement de son pays à l’accord pour la paix et la réconciliation issu du processus d’Alger. Le Ministre Dramé et son homologue marocain ont pris des décisions importantes, notamment l’octroi à notre pays de vingt (20) bourses supplémentaires, la formation de dix (10) agents du Protocole et la suppression ou l’allègement de l’Autorisation Électronique de Voyage au Maroc (AEVM).

Ministère de la communication

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.