Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Message du Chérif Bouyé Haïdara pour une mobilisation générale en faveur du « oui »

“Je suis et reste un fervent soutien de cette transition, et cela, pour la paix et la stabilité dans notre pays. Nous sommes dans une phase décisive pour la reconstruction et cela doit interpeller toutes les filles et tous les fils du pays.

En ma qualité de Chef religieux et guide spirituel de la communauté Hamaliste, je demande à mes fidèles et sympathisants de l’intérieur comme de l’extérieur de voter « OUI », le 18 juin 2023, le nouveau projet de constitution.

NB : par ailleurs, je suis au regret de constater que certains partis politiques qui étaient opposés à la transition soient plus favorisés à la dernière minute et ce, au détriment de vrais acteurs et mouvements qui se sont battus dès le début de la transition pour sa réussite.

Ces partis de soutien de dernière minute sont des ennemis de la transition et ils resteront ainsi.
Je marque mon désaccord quant à la constitution des équipes régionales de suivi de la campagne référendaire. Je ne suis pas content de l’exclusion de certaines régions dont Nioro”.

Cheick Coulibaly, chargé à la communication.

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page