Mali : Message du nouveau Garde des Sceaux, ministre de la Justice et des Droits de l’Homme

Bonjour chers tous.

Par la grâce du TRES HAUT, les Autorités de la Transition ont décidé de nous confier la Chancelerie, notre Maison commune, afin de l’administrer au mieux au service et à la satisfaction du Peuple malien.

Dans l’accomplissement de cette mission, je voudrais pouvoir compter sur vous tous et sur chacun de vous pour un accompagnement de qualité en termes de bénédictions, de soutien, de conseils et de propositions.

Les défis sont nombreux et multiformes, mais nous avons une chance énorme de les relever, en améliorant ensemble, de façon substantielle, la perception du Peuple sur sa Justice et sur la qualité de la distribution de la Justice.

Je reste ouvert à toutes les contributions et critiques constructives pouvant nous aider à atteindre ces objectifs.

Je voudrais enfin, tout en vous présentant mes sincères excuses, vous remercier tous de vos nombreux appels et messages, auxquels je n’ai pas pu répondre pour le moment, compte tenu des nombreuses contingences inhérentes à ces moments. Les mots aimables prononcés, les bons voeux et bénédictions formulés dans ces messages me réconfortent énormément et augurent d’un lendemain meilleur pour notre Peuple. Je voudrais aussi inviter, tous ceux qui, légitimement peuvent avoir des doutes ou des réserves, à se joindre à nous et à nous accompagner, parce qu’il s’agit de servir le Mali. Ensemble, nous y arriverons!

Je vous remercie infiniment de tout dans l’espoir de vous retrouver très rapidement à la tâche.

Très cordialement,
Mamoudou KASSOGUÉ.

Source: Ministère de la Justice du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵Telegram

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*