Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Mission accomplie pour le Groupe d’Action Rapide de Surveillance et d’Intervention (GARSI) I

Après plus de six (06) mois de mission à Dandérésso dans la région de Sikasso, le premier escadron du Groupe d’Action Rapide de Surveillance et d’Intervention (GARSI) a regagné son Quartier Général où il a reçu, le jeudi 1er juin 2023, la visite du Directeur Général de la Gendarmerie Nationale, le Général de Brigade Moussa Toumani KONE.

Au Commandement des Unités de Surveillance des Frontières (CDUSF), le Général KONE a, au nom de la hiérarchie, félicité et encouragé le détachement descendant pour ses remarquables prestations dans le cadre de la sécurisation des personnes et des biens.

Dans son adresse à la troupe, le Directeur Général a rassuré de la disponibilité du Chef d’Etat-major Général des Armées à mettre en place des conditions idoines de travail pour l’unité.

Il s’est aussi appesantie sur la discipline, la cohésion avant d’exposer les méfaits des réseaux sociaux sur les opérations militaires.

Pour terminer, le premier responsable de la Gendarmerie Nationale a remis au Commandant du détachement descendant, le Lieutenant Moussa Balla ZALLÉ et à son Adjoint, le Lieutenant Sadio DJIRÉ ainsi qu’au personnel du détachement, des lettres de félicitations, décernées par le Commandant de la zone de Défense N°8 de Sikasso.

Section Communication DGGN

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page