Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Mission gouvernementale à Kidal

La coutume s’affirme par la succession des grands événements, dixit un adage malien. En effet, le retour de l’administration et les symboles de la souveraineté retrouvée s’affirment plus que jamais dans la région de Kidal.

Ce jour 1 fevrier 2024 une mission de haut niveau de neuf (09) ministres, dirigée par le Ministre d’Etat et composée des ministres de la Santé et du Développement social, de la Promotion de la Femme de l’Enfant et de la Famille, de L’Entreprenariat de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, de l’Énergie et de l’Eau du ministre de l’Éducation Nationale, de la Réconciliation, de la Justice et des Droits de l’Homme avec forte délégation du Conseil National de la Transition (CNT), des directeurs centraux et des membres des cabinets ministériels s’est rendue à Kidal pour signifier à la population, aux personnels de l’administration déjà présents et aux forces de défense et de sécurité le soutien indéfectible du Président de la Transition, Chef de l’état le Colonel Assimi GOÏTA.

Aussi en marge de cette visite, Madame le ministre de la Santé et du Développement social accompagnée par ses pairs ministres a procédé à la remise d’une (01) ambulance médicalisée au gouverneur pour le CSRéf de Kidal, d’un lot de médicaments et de 200 kits alimentaires aux bénéfices des personnes handicapées et couches vulnérables de la région de Kidal.

Selon madame le ministre de la sante et du Développement social aucun malien où qu’il soit ne sera oublié par le département de la santé et du développement social.

MSDS

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page