Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Moctar Ouane à l’écoute des populations de Mopti

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M. Moctar Ouane a présidé, ce samedi, dans la salle Sory Bamba de Mopti, une réunion des cadres élargie à la société civile.

Au cours de cette rencontre, à la demande du Premier ministre, les élus, représentants de la société civile et du secteur privé lui ont exprimé leurs préoccupations.

Il ressort de ces échanges que les populations souhaiteraient le dialogue avec les mouvements armés de la région, le désensablement du fleuve Niger et déplore l’arrêt du tourisme qui impacte de nombreux habitants de la région.

Le Premier ministre a rappelé que le Gouvernement a pris l’engagement d’œuvrer à exploiter les énormes potentialités qu’offre la région.

Le Chef du Gouvernement a déclaré avoir instruit le ministre de la Réconciliation « de tout mettre en œuvre afin de faire taire les armes ».
« Nous devons absolument nous écouter les uns et les autres et ne pas céder aux sirènes de la vengeance. » a conclu M. Ouane.

Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp: 👇

👉 Groupe 1 👉 Groupe 2 👉 Message Direct

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page