Mali-Namibie: Le onze probable de Magassouba !

Les Aigles du reçoivent la Namibie ce vendredi soir au Stade du 26 mars dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires pour CAN 2022. Le onze de Mohamed Magassouba ne devrait pas réserver de surprise.

Les Aigles y sont presque! Une victoire ce vendredi soir et l’équipe du Mali augmentera ses chances pour la qualification à la CAN 2022. Les hommes de Magassouba pourraient être qualifiés s’ils remportent la double confrontation face à Namibie.

Pour ce rendez-vous, le sélectionneur national ne pourra pas compter sur Molla Wagué, qui a dû rejoindre son club en raison d’une blessure.

Falaye Sacko devrait prendre sa place dans l’axe de la défense comme lors de la victoire 3-0 contre le Ghana en octobre dernier. A ses côtés,  Mamadou Fofana et le duo Hamari Traoré-Massadio Haidara sur les cotés.

De retour en sélection, Diadié Samassekou, très en jambe actuellement, pourrait démarré au milieu en compagnie de Lassana Coulibaly et de l’homme fort du moment, Aliou Dieng.

Titulaire face au Ghana, Moussa Djenepo devrait prendre son coté gauche avec le prodige El Bilal Touré en point. Meilleur buteur du championnat autrichien (7 buts), Sékou Koita se chargera de l’aile droit.

Djigui Diarra dans les cages!

La compo probable des Aigles

Djigui – H.Traoré, Falaye, Fofana, Massadio – Dieng, Samassekou, Lassana – Djenepo, El Bilal, S.Koita.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*