Mali : Plusieurs forfaits contre la Tunisie

Les Aigles du Mali vont se présenter à leur match de qualification pour la coupe du monde 2022 contre la Tunisie sans quatre de leurs joueurs. Mohamed Camara, Adama Traoré « Noss », El Bilal Touré et Boubacar Traoré sont forfaits.

A 10 jours de la réception de la Tunisie, en match aller des barrages du mondial 2022, le sélectionneur des Aigles Mohamed Magassouba connait déjà plusieurs forfaits dans son groupe en attendant sa liste officielle.

Le 1er concerné est Mohamed Camara

Le milieu de terrain du RB Salzbourg, blessé à la cuisse contre le Bayern en 8e de finale de la ligue des champions, ne devrait pas être disponible avant le début du mois d’Avril. C’est une absence de taille pour le Mali, qui aura besoin de tous ses joueurs pour faire chuter la Tunisie.

Adama Traoré « Noss » (lésion ligament)

Touché au ligament depuis le 11 février dernier, le maitre à jouer de Hatayspor sera indisponible jusqu’à fin mars. Son retour pour les barrages de la coupe du monde est très incertain.

El bilal Touré (lésion musculaire)

L’un des grands absents de cette double confrontation coté malien pourrait être El Bilal Touré. Absent des terrains depuis le 06 février dernier, l’attaquant de Reims, même s’il est annoncé proche d’un retour, ne serait pas prêt à jouer le match le plus important de l’histoire du football malien.

Boubacar Traoré (lésion à la cheville)

Convoqué pour la première fois avec les Aigles, le milieu du FC Metz pourrait lui aussi manquer le regroupement de l’équipe du Mali. Sa récente blessure à la cheville, le 06 mars dernier contre Saint Etienne de Falaye Sacko, compromet sérieusement ses chances de disputer à un match d’une telle intensité.

Mohamed Magassouba annoncera sa liste le vendredi 18 mars prochain lors d’une conférence de presse que vous pourrez suivre en direct sur Malivox.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*