Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Mali : Plusieurs malfrats entre les mailles du Commissariat de police de Niamakoro

Le Commissariat de Police de Niamakoro, sous la houlette de son nouveau Commissaire en charge, Commissaire Principal Boubacar DOUMBIA, a mis aux arrêts les 25, 27 et 29 Novembre 2023, sept (07) présumés braqueurs dans leur Secteur de compétence.

Les investigations ont permis la découverte et la saisie de trois (03) armes à feu et cinq (05) cartouches. Trois (03) motos “Djakarta” ont été également retrouvées et présentées à leurs propriétaires respectifs.

Dans le cadre de la sécurisation des personnes et des biens à l’approche de fêtes de fin d’année, la Police Nationale, sous la vision stratégique du Directeur Général de la Police Nationale, entreprend plusieurs actions allant dans ce sens en accentuant les patrouilles motorisées, pédestres, d’uirnes et nocturnes. Cette initiative agencée par le Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ, sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile apporte fruits.

Sept individus interpellés, trois armes à feu, cinq cartouches ainsi que trois motos saisis, tel est le résultat engendré par les limiers de Niamakoro. Cet énième exploit réalisé par la Police, démontre l’engagement des hommes à lutter contre la criminalité sous toutes ses formes. Selon les investigations, les mis en cause, au nombre de sept sont cités dans différents braquages opérés à Faladiè, Cité UNICEF et Senou.

Pour connaître leur sort, ils ont été mis à la disposition de la Justice. Ces arrestations interviennent après quelques cas de braquage enregistrés, dans les alentours de la Tour d’Afrique de Faladiè et environs d’où la réaction rapide des hommes qui restent déterminer, à changer la donne en mettant la peur et l’insécurité dans le camp des malfrats. Le chargé du Commissariat de Niamakoro joint sa voix à celle des plus hautes Autorités sécuritaires, en exhortant la population à plus de vigilance et de collaboration.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page