Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : plusieurs tonnes de kits alimentaires distribuées aux veuves des militaires à Sikasso

Dans le cadre des œuvres sociales de Son Excellence le Colonel Assimi GOITA, Président de la Transition, Chef de l’État, une délégation de la Présidence, conduite par le Colonel Assa Badiallo TOURE, s’est rendue à Sikasso, mercredi 5 avril 2023, pour la remise de kits alimentaires aux veuves des militaires.

Le Camp Tiéba Traoré, la Zone No 8 de défense militaire, a abrité cette cérémonie de remise, en présence des autorités militaires, administratives, traditionnelles et coutumières de la région.

Une occasion pour le Commandant Abdramane COULIBALY, Directeur du service social, d’adresser ses sincères remerciements au Chef de l’État et à l’équipe chargée de la mise en œuvre de l’engagement du Président de la Transition, qui du reste, n’est pas à sa première mission dans la zone de défense militaire No 8.

Par ailleurs, cette assistance aux veuves des forces armées de défense et de Sécurité, précise le Commandant COULIBALY, est en droite ligne avec la montée en puissance des Famas. Toute chose qu’il convient de saluer. C’est avec promptitude et une très grande fierté que les veuves des militaires ont effectué le déplacement pour exprimer leur gratitude au Chef de l’État.

En reconnaissance à la bienveillance et aux soucis quotidiennement affichés par le Président de la Transition envers elles, la porte-parole des bénéficiaires, Rokiatou SIDIBE, a témoigné sa profonde gratitude, au nom des veuves des militaires, et souhaité plein succès à la Transition dans l’unité, la solidarité, pour un Mali stable et prospère.

Cette importante distribution, à l’initiative de Son Excellence, le Colonel Assimi GOITA, Président de la Transition, Chef de l’État, est composée de 7 tonnes de mil, 7 tonnes de riz, 7 tonnes de sucre, 171 bidons d’huile. Il contribue à soulager les veuves des militaires en ce mois béni de ramadan, dédié à la solidarité, au partage et à l’amour du prochain.

Pour conforter l’action salvatrice et exaltante de Son Excellence le Colonel Assimi GOITA, Président de la Transition, la Conseillère Spéciale Assa Badiallo TOURE a rappelé que cette cérémonie de remise est la poursuite de la mise en œuvre de la volonté, mainte fois réaffirmée du Chef de l’État, de porter assistance aux couches les plus vulnérables, surtout en ce mois de ramadan.

Présidence de la République du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page