Mali : port de galons à deux Officiers supérieurs du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général de Brigade Daoud Aly MOHAMMEDINE a procédé, ce matin, au port de galons à deux Officiers supérieurs de son département, promus aux grades de Colonel Sapeur-pompier.
Dans son adresse liminaire, le Ministre a vivement félicité le Colonel SP Seydou LY, Chef de la Cellule de Lutte Contre le VIH/SIDA et le Médecin/Colonel SP Issa Raoul Dana DABO, Chef du Centre de Coordination et de Gestion de Crises et Catastrophes (CECOGEC), et les a exhortés à plus d’engagement et à un dévouement accru à la tâche.
Ces deux nouveaux Colonels Sapeur-pompiers, il faut en convenir, se sont vaillamment inscrit dans un processus de bonification dans leurs tâches respectives et dont le couronnement ne pouvait être que cette élévation au grade superieur. Et que l’honneur échoit au Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile de proceder au port de ces galons n’en est pas moins, pour ces deux Officiers supérieurs Sapeur-pompiers, une véritable aubaine. Il en sera toujours ainsi de la bonne graine qui éclot en delivrant des pépites de qualité.
Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT