Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Première visite de terrain de Monsieur le Ministre de l’Education Nationale, Amadou Sy Savané

A la tête d’une équipe des membres de son cabinet et des Directeurs nationaux, le tout nouveau responsable de l’éducation malienne était venu encourager les acteurs de l’éducation impliqués dans la gestion du secrétariat du baccalauréat 2023.

Le ministre Sy Savané a entamé sa visite à l’Académie d’Enseignement de Bamako Rive Droite où un accueil chaleureux lui a été réservé et a ensuite passé à l’ESTM où se déroulent les activités du secrétariat du baccalauréat.

Il s’est dit très satisfait de l’organisation de ce travail qui engage l’avenir de nos enfants. Au lycée Askia Mohamed de l’Académie d’Enseignement de Bamako Rive Gauche, le constat est le même, le Ministre et sa délégation restent confiants par rapport à l’organisation du secrétariat du bac.

De façon générale, le Ministre de L’Education Nationale, Amadou Sy Savané a prodigué des conseils à tous ces acteurs pour mener à bien cette tâche importante qui permettra d’évaluer le niveau de ces candidats afin d’être admis au niveau de l’enseignement supérieur.

CELLULE DE COM MEN

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page