Mali : Remise de don aux orphelins des militaires et para militaires

En partenariat avec la Direction du Service Social des Armées, M. Moussa Diakité, résident aux Etats-Unis, a fait un don aux orphelins de militaires et paramilitaires tombés sur le champ de l’honneur. C’était, le jeudi 12 aout 2021, dans l’enceinte de ladite direction.

Cette cérémonie de don était présidée par le directeur du service social des Armées, le colonel Mohamed Fofana en présence de la porte-parole des parents des enfants bénéficiaires, Mme Awa Sidibé. Ce don composé de chaussures, de vêtements, de jouets d’enfants, et de sacs de riz, a été offert à une centaine d’orphelins.

M. Diakité entend ainsi contribuer à soulager les orphelins de ceux qui se sont sacrifiés pour la défense de la partie.
Moussa Diakité a invité toutes les bonnes volontés de la diaspora à effectuer ces genres d’actions de solidarité. Il a exhorté les enfants à plus d’abnégation à l’école avant de remercier les autorités militaires pour leur bonne collaboration.

A en croire le directeur du service social des armées, le colonel Mohamed Fofana, sa structure œuvre quotidiennement pour l’amélioration des conditions de vie et l’épanouissement des militaires et de leurs familles. Il a ensuite exprimé son souhait de la multiplication de ces sortes d’actions à l’endroit des forces de défense et de sécurité surtout en ce moment difficile de son histoire. Le colonel Fofana a fini ses propos en remerciant le donateur dont l’exemple est à suivre.

La porte-parole des parents des enfants bénéficiaires, Mme Awa Sidibé, visiblement très émue, a exprimé toutes ses gratitudes au donateur. Mme Awa Sidibé a fait savoir que beaucoup d’entre elles sont diplômées mais sans emploi et qu’il serait souhaitable de prendre ce côté en compte. Pour finir ses propos, elle a adressé un vivement remercié les autorités militaires.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*