Mali : remise de matériels roulants à la Protection Civile

La cour du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile a abrité ce matin une cérémonie de remise d’engins à 04 roues à la Protection Civile.

Cette cérémonie était présidée par le Secrétaire général du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile, M. Oumar SOGOBA, au nom du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général de Brigade Daoud Aly MOHAMMEDINE, assisté des membres du cabinet du Département et du Directeur général de la Protection Civile, le Général de Brigade Boukary KODIO.

Financée par le budget national, par cette dotation composée de 09 ambulances médicalisées, 05 véhicules d’intervention diverses, 04 engins lourds, le Président de la Transition SE le Colonel Assimi GOÏTA, Chef de l’État, Chef Suprême des Armées, matérialise une fois encore son souci permanent de donner à nos forces de défense et de sécurité, les moyens pour mieux remplir les missions à elles, assignées.

En remettant symboliquement les clés au Directeur général de la Protection Civile, le Secrétaire général du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile l’a exhorté à un usage judicieux de cette flotte et un dévouement plus accru à la tâche.

C’est donc un effort louable qui, cumulé aux nombreuses mesures d’amélioration des conditions de travail et de vie, illustre la place qu’accordent le Président de la Transition et son Gouvernement à la protection des citoyens et de leurs biens.

Une collation a mis un terme à cette cérémonie de remise.

Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*