Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : remise de prix aux meilleurs bacheliers maliens 2023

C’était dans une atmosphère conviviale que le Ministre de l’Education Nationale, Dr Amadou Sy Savané a reçu les meilleurs bacheliers maliens 2023.

La cérémonie s’est déroulée dans la matinée au Centre National des Ressources de l’Education Non Formelle (CNRE-NF) en présence des membres du cabinet élargi du département de l’éducation nationale, des Directeurs d’Académies d’Enseignement, des responsables d’établissements scolaires, des Présidents d’associations des parents d’élèves et plusieurs acteurs de l’éducation.

Avant de procéder à une série de remise de prix aux lauréat(e)s, le premier responsable de l’éducation malienne a salué et remercié tous les acteurs et partenaires de l’éducation nationale.

Dans son adresse aux bacheliers, le Ministre les a félicité pour ces résultats remarquables qui honorent tout le Mali, il les a ensuite encouragé à être plus déterminés afin d’obtenir d’autres résultats au niveau supérieur et même à l’étranger.

Le Dr Amadou Sy Savané a transmis aux lauréats le message de félicitations de plus hautes autorités de la transition à travers le Colonel Assimi Goïta, Chef de l’Etat et son premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokalla Maiga.

CELLULE DE COM MEN.

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page