
Bamako, le 30 septembre 2022 | Remise de prix aux Premières nationales DEF et BAC | La cérémonie s’est déroulée sous la présidence de la Ministre de l’Education Nationale, Madame Sidibé Dédéou Ousmane et les membres du Cabinet élargi.
Organisée par l’Association Initiative Assitan N’Fagnanaman Koné sur fonds baptismaux, cet idéal vise à cultiver chez les jeunes filles, des valeurs tels que le travail, le mérite, la rigueur et l’effort soutenu.
Ces braves dames, à travers cette initiative sur fond de devoir de mémoire entendent réaffirmer leur attachement à l’excellence et à une éducation de qualité au Mali. En présence des membres du Cabinet élargi de l’éducation et des responsables d’établissements, elles exhortent d’autres bonnes volontés à en faire de même.
Des chèques ont été remis à la première nationale au Bac ( 500.000 FCFA) et à la première nationale au DEF ( 250.000 FCFA). Des enveloppes de parrainage ont été officiellement remis en présence de la Cheffe du département pour accompagner des enfants issus de couches défavorisées.
Le Prytanée Militaire a remis un coffret en signe de reconnaissance à la Ministre Sidibé Dédéou Ousmane pour son engagement à œuvrer à une éducation de qualité au Mali. Le travail bien fait est toujours récompensé, dit-on.
CELLULE DE COM-MEN
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT
Soyez le premier à commenter