Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : remise d’un lot de matériels destinés à soutenir la vaccination de routine

Ministère de la santé et du développement social : remise d’un lot de matériels destinés à soutenir la vaccination de routine.

180 réfrigérateurs, 28 congélateurs, 50 000 porte-vaccins et 10 camions frigorifiques le tout remis à madame le ministre de la santé et du développement des mains du coordinateur du projet REDISSE III.

Sur financement de la Banque Mondiale, d’une valeur estimée à 4 865 722 dollars US soit 2 919 433 200 FCFA, ces matériels ont pour objectif de renforcer les capacités opérationnelles des structures sanitaires dans la conservation et le transport des vaccins et consommables de routine.

A la cérémonie de remise madame le ministre dira que c’est le lieu pour elle au nom, de son Excellence, le colonel Assimi GOITA, Président de transition, Chef de l’Etat, et au nom du premier ministre, chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokala MAIGA de remercier la Banque Mondiale qui a toujours été au côté du Mali malgré le contexte difficile.

Par ailleurs colonel Assa Badiallo Touré a invité les bénéficiaires à en faire bon usage.

CCOM/MSDS

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page