Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Société

Mali : Remise d’une importante quantité de vivres aux familles des militaires tombés pour la patrie

L’Entreprise Générale Traoré et Frères en partenariat avec le ministère de l’Energie et de l’Eau à travers la Direction du Service Social des Armées a procédé, le mardi 18 avril 2023, à la remise d’une importante quantité de vivres aux familles des militaires tombés sur le champ d’honneur.

Le but est de leur permettre de bien fêter à la fin du mois de Ramadan dans la joie et dans la gaieté,

La cérémonie de remise s’est déroulée à la Direction du Service Social des Armées (DSSA) sous la présidence de son Directeur, le Colonel Major Bréhima Samaké en présence du représentant du PDG de la société EGTF, Yaya Traoré.

Le don est composé de 20 tonnes de sucre, 20 tonnes de riz et 10 tonnes de mil. Chacune des familles bénéficiaires a reçu un sac de 50 kg de riz, un sac de sucre et un sac de mil. Selon le directeur du Service Social des Armées, ce geste prouve à suffisance la bonne volonté de la société EGTF à œuvrer pour l’épanouissement des veuves et orphelins des miliaires tombés pour la patrie. Cependant, le Colonel Major Samaké estime que cette initiative du donateur est une réponse à l’appel du président de la Transition pour soutenir les familles vulnérables.

Il a, par ailleurs, remercié tous les partenaires pour leur accompagnement avant de lancer un appel à toutes les personnes de bonne volonté pour soutenir les actions de la Direction du Service Social des Armées au profit de ses cibles.

Le représentant du ministère de l’Energie et de l’Eau a pour sa part salué cette action salutaire qui s’inscrit dans les actions de bienfaisance pour le mois béni du Ramadan.

Le représentant du PDG de l’Entreprise Générale Traore et frères a, pour sa part, soutenu que cette donation vient en soutien aux efforts du président de la Transition à donner le sourire aux nombreuses familles des militaires décédés pour la défense et l’intégrité territoriale de notre cher pays.

Par ailleurs, il a rassuré l’assistance que sa société se donnera désormais les moyens de participer aux activités visant à appuyer et à soulager les familles de nos braves et héros militaires qui sont tombés les armes à la main en défendant la patrie.

La remise d’une lettre de félicitation au donateur et la remise symbolique des vivres aux familles bénéficiaires ont été les autres temps forts de la cérémonie.

ADC Dramane DEMBELE

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page