Mali : Rencontre entre le Chef d’Etat-Major Général des Armées et le Commandant F-G5-Sahel pour faire le point sur les opérations

Le Commandant de la force – G5-Sahel, le général de Division Oumar Bikimo accompagné de quelques membres de son staff, a été reçu en audience, le vendredi 4 mars 2022, par le Chef d’Etat-Major Général des Armées, le général de Division Oumar Diarra. Cette rencontre entre le staff du G5-Sahel et l’Etat-Major des Armées du Mali, visait à faire les points des opérations mais aussi à coordonner des travaux de synergie.

La Force G5-Sahel est une force dédiée à la sécurité des États de la région et qui évolue pour le succès des forces partenaires.

Selon le Commandant de la forc-G5-Sahel, le général de Division Oumar Bikimo, plusieurs actions ont été menées dans lutte contre le trafic humain et des stupéfiants. A en croire, le Général Bikimo, le G5-Sahel évolue dans le sens positif à travers des opérations qui font des résultats.

Ces rencontres de routine permettent aux forces membres du G5-Sahel d’être au même niveau d’information et d’agir en synergie en matière de sécurisation des personnes et de leurs biens.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*