Mali : Retour de 108 migrants Maliens d’Algérie

Accueil des compatriotes retournés volontaires | 108 de nos compatriotes en provenance d’Algérie via le Niger ont atterri, ce début d’après-midi du 28 septembre 2021, à l’Aéroport International Modibo KEITA. Parmi eux se trouvent une femme et un enfant.

Venus grâce aux efforts de L’OIM, ils ont été accueillis par le Chef de Cabinet du Ministère des Maliens de l’Extérieur et de l’Intégration Africaine, Monsieur Mohamed AG ALBACHAR et le Chargé de Mission Aghaly Ag Fayçal.

C’était en compagnie des agents de l’antenne de la DGME de l’aéroport, des partenaires de l’OIM, des autorités sécuritaires et sanitaires de l’aéroport International Modibo KEITA.

Notons que tous les compatriotes de retour ont passé le test COVID-19 et, à leur arrivée à Bamako, ils ont présenté le document aux autorités sanitaires de l’aéroport avant d’embarquer dans les bus pour la Cité d’accueil et d’orientation du Ministère.

CCom/MMEIA

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

1 Commentaire

  1. Si c’était de la France, on les aurait appelés « expulsés », mais comme c’est de l’Algérie, c’est « des rapatriés volontaires »
    Pauvres de nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*