Société

Mali : Retour volontaire de 129 Maliens en provenance du Niger, 9 en provenance de la Mauritanie et 21 en provenance du Maroc

Accueil de Compatriotes retournés volontaires

Le Chef de cabinet du Ministre des Maliens Établis à l’Extérieur et de l’Intégration Africaine Monsieur Mohamed Ag Albachar a accueilli, hier 29 novembre 2022, 129 de nos compatriotes retournés volontaires en provenance du Niger via un vol charter, 9 compatriotes en provenance de Mauritanie et 21 compatriotes en provenance du Maroc via deux vols commerciaux d’Air Mauritanie et la Royal Air Maroc.

Les trois vols ont atterri respectivement à 12h20, 12h50 et 01h06 (dans la nuit du 29 au 30) à l’aéroport international Président Modibo Keita.

C’est au total 159 compatriotes qui ont regagné le bercail ce jour.
Parmi nos compatriotes il y a femmes et des enfants mineurs.

Étaient également à l’accueil les autorités sécuritaires, sanitaires, les agents de l’OIM et les agents de la direction générale des maliens établis à l’extérieur de l’aéroport.

Ce retour a été rendu possible grâce à OIM Mali avec le financement de l’Union Européenne.

CCOM/MMEEIA

Titre: malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page